Innate Skill ( iSk.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Innate Skill ( iSk.)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Inscription ClanBase / Electronic Sports League
RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:08 par iSk.Coats

» Le guide du PGM
RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:59 par iSk.Coats

» Victoire: iSk. vs {RAW}
RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:24 par iSk.Coats

» Glitch <3.
RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:20 par iSk.Coats

» Demande de recrutement Throzen
RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:47 par Throzen

» {DVAS} vs iSk
RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:38 par iSk.AlieN

» Version 1.7
RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:11 par iSk.AlieN

» Demande de recrutement.
RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 11:33 par Sp'4.[C]revette

» URGENT Changement de nom !
RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:33 par Sp'4.Tete.Brulee

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skunk34




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : montpellier

RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER !   RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:48

Demande de recrutement faite par SKUNK :

Bonjour, je suis la tout d'abord pour faire une demande de recrutement. Cela fait quelque jours que je joue avec ALPHA, je voudrais rentré chez les "-MiL-" car sa ma l'air d'être une team assez cool avec un bonne ambiance.

Mon style de jeu: pour l'instant je m'entraine au snipe + deagle je commence à être assez bon, je joue pas ma vie je préfère jouer la bombe et gagnez le round avec un bonne cover de ma part que jouer le frag et perde le round sa s'était mon style de jeu.

Ce qui me concerne IRL:

Fabien, 15ans
Français d'origine Sicilien
Je peut play tout les soir (après la rentrer du 3septembre2010)
Je suis quelqu'un de plutôt sympathique mais qui s'emballe très vite pour une chose ou une autre.

Voila je pense que j'ai tout dit j'espère avoir fait une bonne impression.

Bonne continuation à vous.


Cordialement SKUNK


Fait à montpellier, Le Lundi 16 aout 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Sp'4.Alpha
Soldat de seconde classe II
Soldat de seconde classe II
Sp'4.Alpha


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne Ardenne.

RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER !   RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:37

Bienvenue à toi sur le forum , crevette notre recruteur devrai te répondre dans pas longtemps ou playboy ou chacal mais je pense plus pour Crevette car c'est lui qui en est chargé :) voila. Tu peut nous dire si tu es plutot rusher , cover de bombes ou des personnes , ou poseur de bombes ou sniper merci.
Revenir en haut Aller en bas
skunk34




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : montpellier

RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER !   RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:02

Donc voila ta réponse ALPHA, je suis plutôt du genre en ce moment sniper & cover la bombe de loin avec un bon M40A3 :p, sinon je peut être rusher avec un bonne m4 silencieuse & un deagle voila mon mode de jeu la plus part du temps !

La vie ne tien qu'a un file :p
Revenir en haut Aller en bas
Sp'4.Alpha
Soldat de seconde classe II
Soldat de seconde classe II
Sp'4.Alpha


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne Ardenne.

RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER !   RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:24

Oki donc on verra ça avec toi au moment du test merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sp'4.Alpha
Soldat de seconde classe II
Soldat de seconde classe II
Sp'4.Alpha


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne Ardenne.

RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER !   RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:27

Finalement il à décidé de pas venir je respecte son choix voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER !   RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT POUR SKUNK LE GUERRIER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innate Skill ( iSk.) :: Partie publique :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: