Innate Skill ( iSk.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Innate Skill ( iSk.)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Inscription ClanBase / Electronic Sports League
Règlement et Test de recrutement. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:08 par iSk.Coats

» Le guide du PGM
Règlement et Test de recrutement. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:59 par iSk.Coats

» Victoire: iSk. vs {RAW}
Règlement et Test de recrutement. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:24 par iSk.Coats

» Glitch <3.
Règlement et Test de recrutement. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:20 par iSk.Coats

» Demande de recrutement Throzen
Règlement et Test de recrutement. I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:47 par Throzen

» {DVAS} vs iSk
Règlement et Test de recrutement. I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:38 par iSk.AlieN

» Version 1.7
Règlement et Test de recrutement. I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:11 par iSk.AlieN

» Demande de recrutement.
Règlement et Test de recrutement. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 11:33 par Sp'4.[C]revette

» URGENT Changement de nom !
Règlement et Test de recrutement. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:33 par Sp'4.Tete.Brulee

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement et Test de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sp'4.[C]revette
Leader
Sp'4.[C]revette


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :) (|)

Règlement et Test de recrutement. Empty
MessageSujet: Règlement et Test de recrutement.   Règlement et Test de recrutement. I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:16

Règlement et Test de recrutement. Cod4h

Bonjour à tous les Skill Pro , nous possédons 10 membres qui sont :

Crevette et Chacal ( Leaders )

Staramort ( Co-leader)

Karkass ( organisateur de scrims ), Alien ( organisateurs de scrims ).

Kasfou ( = Charde, membre ), Playboy ( membre ), Shadow ( membre ), Alpha ( membre ) Serum ( membre ), MacCampers ( membre ) et Crazyshooter ( membre )
Donc il y a un leader qui est moi même, les droits du leader et ses devoirs :

D'abord les devoirs je dois être à l'écoute de chacun, tous vous respectés , ne pas vous insultés enfin ça vous tous devez appliqué ces lois ^^.
Je dois également faire le plus possible pour remplir ma tache de leader m'efforcer un maximum de repondre a vos attentes .

Les droits : organiser des scrims , recruté et nommer les co-leaders et le recruteur et l'organisateur de scrims.

Le recruteur qui est ( pas de recruteurs pour le moment ) doit d'abord dire au(x) player(s) qu'il(s) va testé(s) d'aller d'abord poser sa candidature sur le forum ensuite il le rejoindra ou l'inverse pour le testé il n'y aura que un recruteur plus les 2 co-leader et moi même qui auront le droit de recruté , Staramort ne sera pas obligé de nous demander notre accord pour accepté le(s) player(s) en test , mais par contre devra nous dire qui il a recruté.

Ensuite les organisateurs de scrims c'est Karkass et Alien, leur mission est d'organiser des scrims à l'avance environ une semaine avant comme ça ont pourra s'entrainer sur un server avant et cela nous laissera un peu de temps .

Puis le Co-Leader qui est Staramort leurs devoirs sont les même que moi , allés les voir si vous avez un problème(s) , leurs droits sont un peu près les même que moi il y a seulement deux choses qu'ils n'ont pas le droit de faire renvoyé un membre sans m'en parlé. Et nommer quelqu'un recruteur ou autres.

Voila sinon il y a aussi pas d'insultes , pas de problèmes de ce genre vous n'êtes plus en âge de faire ça . Voila et n'hésitez pas à venir nous parlés ^^.


Test de recrutement :


Pour être recruter vous devez passez un test auprès d'un recruteur ou d'un co-leader ou même le leader.
Le test se déroule sur 2 maps ( Soit Vacant, Strike, Crash, Crossfire )sur lesquelles vous devez faire 20 tués par map et maximum 8 morts pas map. Et pour les snipers un peu moins 35 tués et mort 15 fois sur les 2 maps voila.


Ps: Quand vous faites votre demande dîtes sur quel armes vous voulez vous faire testé si vous êtes un rusher , sniper , cover de la bombes avec (G3)ou cover des personnes ou poseur de bombes , comme ça pour les scrims on sait qui prend quoi voila geek

Bonne chance :)

Règlement supplémentaire :

Si vous ne postez pas sur le forum pendant 1 semaine ou plus vous recevrez un avertissement. Au bout de trois avertissements vous êtes bannis de la team. ;)

Règlement et Test de recrutement. Codmw10
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et Test de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innate Skill ( iSk.) :: Partie publique :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: